Formation Joomla Avancé

Formation Gestion des profils avec "Community Builder"

Formation sur mesure

Activités possibles du formateur

  • Formation de groupes de professionnels,
  • Formation auprès des particuliers,
  • Formation à distance,
  • E-learning,
  • Formation individuelle,
  • Préparation et animation de stages,
  • Conférences et séminaires.

Numéro de déclaration d'activité formation 93.13.14493.13

Toutes nos formations Joomla sont conventionnées et éligibles au DIF (Droit Individuel à la Formation) pour le financement de votre formation auprès de votre
OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé) ou pour toutes formations entrant dans le cadre de la formation continue.

Qu'est-ce qu'un OPCA ?

Un OPCA, Organisme Paritaire Collecteur Agréé est une association qui a reçu un agrément de l'Etat pour collecter et gérer les fonds de la formation professionnelle des entreprises appartenant à une ou plusieurs branches professionnelles. C'est l'organisme auquel votre entreprise verse annuellement la taxe de participation au financement de la formation professionnelle continue de ses salariés.

Monter le dossier de prise en charge ?

Avant la formation : Le programme de formation et la Facture Convention. Nous vous remettrons ces deux documents, une fois que vous serez inscrits à l'une de nos formations. Pour cela vous devez vous inscrire en nous envoyant votre demande d'inscription. Attention, si plusieurs personnes participent à la formation vous devez toutes les inscrire.

Après la formation et le règlement : Nous vous remettrons une feuille d'émargement, une attestation de présence et la facture acquittée. Notez bien que votre OPCA est en droit de vous refuser la prise en charge, nous ne serons en aucun cas tenu responsables et la formation restera à votre charge. Nous restons à votre disposition pour vous aider dans vos démarches.

joomla-conseil.com n'est ni affilié à Open Source Matters ou au projet Joomla!® ni approuvé par eux. Le nom Joomla! et le logo sont utilisé sous licence limitée accordée par Open Source Matters, propriétaire de la marque aux États-Unis et autres pays.