Dans ce post, je vais partager avec vous quelques bonnes sources pour photos libres. Vous pouvez les utiliser dans n'importe quel format vous voulez, mais rappelez-vous que vous devez être prudent en ce qui concerne le droit d'auteur lorsque vous choisissez des images. Selon la Convention de Berne , une photo est la propriété à partir du moment qu'elle est prise. Lorsque la photo est téléchargé sur un site web et vous tombez en amour avec elle, puis avoir envie de l'utiliser dans votre propre produit, vous devez citer le nom du photographe et la source.
Voici quelques bonnes photos gratuites que j'ai recueillies. Ces sources d'images libres sont d'habitude de coopérer avec les sites d'images commerciales comme les canaux de publicité. C'est pourquoi il ya des images avec honoraires requis insérées dans les sites d'images libres à certains moments. Vous devez prêter attention à ce afin d'éviter d'être dirigé vers un autre endroit. Pas de soucis, dans cet article je vais vous conseiller sur les sources que partenaire-up avec des sites d'images commerciales.
Flickr vous semble familier, n'est-ce pas? Il s'agit d'un bon démarrage pour vous permettre de rechercher des images par l'intermédiaire de sa Recherche avancée. De là, vous pouvez filtrer votre recherche et trouver des photos en toute sécurité réutilisables. Vous voudrez peut-être des photos sous licence Creative Commons ou des photos commerciales pour obtenir une meilleure qualité, il suffit de cliquer sur les cases.
Comfight magasin d'image est un bon moyen pour vous aider à rechercher des images sur Flickr efficacement. En cliquant sur "me montrer ce que peut faire Comfight" juste en dessous de la barre de recherche et vous verrez les photos ainsi que quelques sélecteurs de la recherche sur la barre de droite. L'image que vous sélectionnez sera redirigé vers le site Flickr.
StockXchng (SXC.hu) contient plus de 350.000 photos de 30.000 photographes principalement des États-Unis.Lorsque vous cliquez sur une image pour voir en détail, il y aura une "image de licence View " lien ci-dessous l'image avec des informations sur ses droits d'auteur. Vous devriez lire la licence avant de décider comment utiliser l'image.Lorsque vous recherchez des photos gratuites sur Stock.XCHNG, ils pourront également vous suggérer la source d'iStockphoto sur la première ligne du résultat de recherche. iStock ne fournit que des photos haut de gamme.
Lorsque vous recherchez des photos gratuites sur Stock.XCHNG, ils pourront également vous suggérer la source d'iStockphoto sur la première ligne du résultat de recherche. iStock ne fournit que des photos haut de gamme.
Tout comme Flickr, Photobucket est populaire pour la communauté photo. Il y a une grande piscine de photos pour vous de choisir sur cette source. Il est également facile à effectuer une recherche par catégorie droit sur la page d'accueil.Toutes les images sur Photobucket sont "non-exclusive, entièrement payée et libre de redevances, dans le monde entier". Vous pouvez faire ce que vous voulez avec les images. S'il vous plaît se référer aux Conditions d'utilisation pour obtenir plus d'informations sur la licence.
OpenPhoto images sont sous contribué une licence Creative Commons, Paternité-Partage des Conditions Initialesnormalement. Vous pouvez vous inscrire et télécharger la photo gratuitement, n'oubliez pas de prêter attention à l'information d'attribution requis marquée sur chaque photo.
Notez que certaines images sur la première ligne des résultats de recherche mènera à Dreamtime, où vous devez payer un peu pour chaque image.
Stockvault possède beaucoup de bonnes photos qui sont gratuitement. À mon avis, c'est une des meilleures sources qui offrent de très bonnes images libres. Il ya quelques accords de base pour les utilisateurs finaux que vous devriez jeter un oeil à avant de télécharger n'importe quelle image sur Stockvault. Si vous êtes satisfait avec les images, vous pouvez "appuyer / don" les auteurs de Stockvault.
Comme Photos Open, la première ligne de résultat de votre recherche vous dirigera vers Dreamtime site Web qui n'est pas libre.
Juste une chose à retenir lorsque vous vous dirigez vers FreeImages : Si vous souhaitez utiliser les images du site, vous êtes tenu de donner un lien de crédit vers le site Web. Cela fait partie de la stratégie de la survie des FreeImages afin d'être en mesure de continuer à fournir des images gratuitement. Aussi, s'il vous plaît regarder à travers la licence d'utilisation d'image de FreeImages avant d'utiliser leurs photos.
Catégorisation intelligente, une sélection rapide et faciliter le téléchargement sont trois caractéristiques les plus impressionnantes de MorgueFile . En outre, vous pouvez également trouver beaucoup de bonnes images sur le site sans faire aucune attribution. La Licence MorgueFile gratuite vous le dit.
Photos du domaine public contient 5000 photos, 8000 clip-art des images, qui sont tous gratuits et de haute qualité, des photos de paysages en particulier. Les images sont «domaine public» ou «aucun droit d'auteur connu limitée".Cela signifie que vous avez le droit d'utiliser la plupart des photos téléchargées sur le site. Toutefois, s'il vous plaît éviter les images comme des logos ou des produits parce qu'ils sont des marques déposées.
Avec plus de 10.000 photos, Freestock Photos est célèbre pour sa grande source de bonne qualité des images. Les images sont fournis gratuitement chargé de sous différentes licences comme Creative Commons, domaine public et des accords personnalisés. Vous êtes tenu de respecter la licence des images et des termes d'utilisation avant de télécharger. Les informations de licence est inscrit en bas à droite de chaque image.
Lorsque vous avez besoin pour trouver des images libres pour les illustrations du site ou des présentations, Free Digital Photos est une bonne option. Ils vous permettent de télécharger des photos libres de petite taille, généralement inférieure à 400px. Si vous souhaitez utiliser les photos pour la conception ou l'impression des fins, vous devez acheter. Les prix varient de 3 $ à 10 $ selon la taille de l'image.
Le propriétaire de Photo8 est un photographe passionné qui contribue images vraiment bonnes pour la communauté.Il ya quelques termes et conditions que vous devriez lire avant d'utiliser les images. Fondamentalement, si vous utilisez une image gratuite, vous devez soumettre un lien vers photo8 et reconnaître photo8 comme la source de cette image.Si vous ne voulez pas soumettre un lien, vous aurez à payer 3 $ pour chaque image.
Si vous êtes intéressé à Photos libres de droits, vous ne devez pas manquer cette partie - Moteurs de recherche pour les images gratuites. Fondamentalement, ces moteurs de recherche vous aidera à trouver des images libres sur différents photos libres. Voici la liste des moteurs de recherche, il faut bien l'essayer:
Juste pour résumer, toutes les sources ci-dessus fournissent des images gratuitement que vous pouvez utiliser pour illustrer vos articles, brochures, sites web ou quelque chose comme ça. Tant que vous reconnaissez le photographe et la source dans chaque image utilisée, vous vous conformez aux lois sur le copyright. Pas de soucis au sujet des violations.
J'ai toujours recherché des images libres sur ces liens et aimé me sentir heureux avec les résultats de la recherche. Mais je parle du point de vue un blogueur. Pour être honnête, si vous êtes un designer, je pense que vous devriez également considérer des sources commerciales comme iStock , Dreamtime ou Corbis . Ils vous offrent plus de photos professionnelles à un prix raisonnable.
joomla-conseil.com n'est ni affilié à Open Source Matters ou au projet Joomla!® ni approuvé par eux. Le nom Joomla! et le logo sont utilisé sous licence limitée accordée par Open Source Matters, propriétaire de la marque aux États-Unis et autres pays. joomla-conseil.com is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.